Commander un pouf géant en ligne

pouf géant

Un nouveau modèle du pouf poire que les parents adoraient dans les années 1960/1970, le pouf géant fait remonter les souvenirs au niveau de son assise rembourrée. Apprécié par sa taille, le pouf XXL donne un confort unique et remarquable. Comment est-il devenu un pouf géant mammouth ? Où le placer chez vous ?     

D’où vient le nom du pouf géant mammouth ?

Que ce soit le modèle gonflable ou non, le pouf géant est très étanche et revêtu par des tissus doux ; du velours ; du laine fausse fourrure ; du cuir ; du daim pour un look cosy. A motifs ou de couleur unie, le pouf maxi présente une assise à mémoire de forme, qu’il faut avoir chez soi. Concernant le pouf géant mammouth, il est large et confortable. Mesurant 1,5 m de diamètre, il ressemble à un donut géant, sans le trou au milieu. Vu sa forme, il peut accueillir deux adultes ainsi que des animaux de compagnie. Ces derniers adorent également ce pouf géant. Pour rappel, le site d’Ikea ne possède pas de pouf géant en ce moment.

Quel est le lieu idéal pour placer votre pouf géant ?

Si vous achetez un, deux ou plusieurs poufs géants, ils prennent beaucoup de place. Ainsi, il faudra trouver un grand espace pour le mettre. Avec sa longue assise dégagée, le pouf géant aide à se détendre dans les salles de repos. Pour la décoration, vous pouvez le mettre dans l’espace de jeux des enfants, puisqu’ils aiment s’y prélasser. Il a aussi sa place dans une bibliothèque, si vous lisez souvent des livres tout en dormant. Le pouf géant accentue le calme dans votre chambre. Enfin, il peut se placer au salon, avec les tabourets, les assises d’appoint de vos invités.

Quel magasin vendent des poufs géants en ligne ?

Parmi les fabricants de poufs géants, le plus connus de tous est Fatboy. A partir de l’année 1998, cette marque néerlandaise fabrique spécialement des poufs gigantesques. Mis à part le pouf géant Fatboy, où trouver un maxi pouf ? Au magasin de bricolage, vous prenez un pouf géant ManoMano ou Leroy Merlin, en plus de Castorama qui offre des modèles agréables. Les boutiques de décoration vendent un pouf géant GiFi abordable. Amazon et Cdiscount disposent également des poufs géants en ligne.

Avec des tissus douillets, le pouf géant s’accorde à l’intérieur d’une maison. Grâce à sa matière, il peut être associé à la décoration extérieure du jardin, de la terrasse et du balcon. Si vous voulez qu’il dure longtemps, il doit supporter les changements climatiques. C’est le cas du pouf géant imperméable, qualifié anti ultraviolet, ainsi qu’une housse lavée après être enlevée. A noter que les poufs existent sous différentes formes, comme les poufs de grande taille. Pour en choisir un, regardez le plus joli, la qualité, le rapport qualité prix, le haut de gamme, le prix. Les poufs XL et XXL sont grands et volumineux. Leurs dimensions iront bien avec les chambres d’hôtes ou le salon. En effet, ils peuvent servir de canapé ; de lit pour les invités de deux personnes ou plus.        

Comment tailler votre cerisier ?
Trouver un paysagiste sans perdre de temps directement en ligne