Comment bien choisir son spa de nage ?

Spa de nage

Un spa de nage combine les avantages de l’exercice aquatique avec la thérapie d’un bain à remous. Nagez, marchez, faites du jogging, faites de l’exercice ou détendez-vous simplement dans le confort de votre jardin.

Qu’est-ce qu’un spa de nage ?

Un spa de nage avis est une alternative à la piscine, combinant les avantages de l’exercice aquatique et la thérapie d’un bain à remous. Une fraction du coût d’une piscine creusée, un spa de nage peut être installé en moins d’une journée. Un système de jet ou de propulsion crée un courant d’eau qui permet aux gens de faire de l’exercice sur place. Que vous aimiez nager, courir ou marcher, vous pouvez bouger sans vraiment bouger.

Les spas de nage, qui sont conçus pour une utilisation toute l’année, sont également dotés de jets de massage réglables, tout comme un bain à remous. Avec la possibilité de régler la température, vous pouvez vous détendre dans l’eau chaude lorsque vous vous prélassez ou la baisser aux années 80 pour faire de l’exercice. Mais contrairement à un bain à remous, il existe des options thérapeutiques supplémentaires.

L’ensemble unique de jets cible les muscles du dos et des jambes pour aider tout le monde, du débutant à l’athlète, à récupérer de l’exercice. Qu’est-ce que vous devez considérer avant d’acheter un ? Si vous voulez plus d’informations, vous pouvez cliquer sur : spadenage.info

Où est-ce que vous voulez mettre votre spa de nage et pourquoi en voulez-vous ?

Les spas de nage ont une variété de tailles, de 11 pieds de long à 19 pieds. Les spas de nage nécessitent une surface plane pouvant supporter le poids de l’unité remplie d’eau. Assurez-vous de tenir compte d’au moins deux à quatre pieds autour de la zone de votre spa. Mais vous pouvez choisir de l’installer à l’extérieur ou à l’intérieur, bien que ce dernier nécessite une bonne ventilation.

Vous pouvez le poser sur une terrasse en béton estampé ou l’entourer d’une terrasse. Il est également possible d’avoir une installation encastrée qui imite l’apparence d’une piscine creusée. Quelque chose à considérer : vous voudrez avoir un accès rapide à votre spa de nage.

En fait, il est recommandé qu’il ne soit pas à plus de 10 pas de l’accès à votre maison. Il a été démontré que tout ce qui va plus loin limite la fréquence à laquelle les propriétaires utilisent leur spa de nage. Pourquoi voulez-vous un spa de nage ? Ne laissez pas le nom vous tromper.

Bien qu’un spa de nage soit idéal pour pratiquer votre freestyle, il peut être utilisé pour bien plus que cela. La flottabilité et la résistance naturelles de l’eau offrent un environnement à faible impact idéal pour l’exercice.

Vous débutez dans l’entraînement ? Vous pourriez profiter d’un endroit où vous pouvez commencer à votre rythme et profiter de l’intimité. Souffrez-vous d’une maladie chronique, comme l’arthrite ?

Vous profiterez d’une amplitude de mouvement et d’une flexibilité accrue dans un spa de nage. Êtes-vous un athlète qui souhaite améliorer ses performances ? Vous pouvez modifier la vitesse du courant pour augmenter le défi, ainsi qu’utiliser un spa de nage pour vous entraîner et aider à prévenir les blessures.  

Quelles fonctionnalités voulez-vous et qu’est-ce que vous voulez dépenser pour votre spa de nage ?

Il y a des jets, qui offrent un massage personnalisé ; chutes d’eau et autres pièces d’eau, qui ajoutent à l’ambiance ; et la technologie, telle que les systèmes de musique et les commandes Wi-Fi.Le côté thérapie d’un spa de nage aura des jets, mais le nombre variera selon les modèles, ainsi que la disposition et le motif.

Réfléchissez à l’endroit où vous aurez le plus besoin de vous détendre. Passez-vous votre journée de travail debout ? Certains modèles de spa de nage incluent la thérapie des pieds, qui offre un massage complet des pieds.

Les autres caractéristiques disponibles pour un test spa de nage sont les ensembles d’éclairage, jeux d’eau et systèmes de purification d’eau améliorés. Il est important de connaître le budget de votre spa de nage ou spa de nage prix et si vous aurez besoin de financement. Avoir un numéro en tête aidera votre concessionnaire et vous assurera d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix.

Mais vous devez également prendre en compte les autres coûts – installation, consommation électrique mensuelle, produits chimiques et accessoires.

Faire appel à un professionnel pour la pose d’une toiture végétalisée
Guide d’achat de salon de jardin